En tant qu’ancien gérant d’institut, Jean-Philippe connaît les problématiques que rencontrent les établissements esthétiques. Il s’est donc posé la question suivante : “Qu’aurais-je aimé avoir de plus en tant que gérant d’un établissement d’esthétique ? » La réponse : Un accompagnement et un suivi global, une écoute et un interlocuteur privilégié disponible et réactif, un service personnalisé, du matériel de qualité garant de résultats immédiats et durables, …..et pas un seulement un commercial en quête de chiffre d’affaire..
C’est ainsi que l’aventure de For Infinity débute il y a un peu plus de sept ans : l’objectif étant d’apporter aux instituts de beauté, centres esthétiques et aux médecins esthétiques Les réponses qu’il aurait aimé trouver en tant que professionnel. Tout comme le service apporté à ses clients, le respect des valeurs est essentiel à ses yeux. Il prône l’adage suivant « Comporte toi avec les autres comme tu aimerais qu’ils le fassent avec toi«