Nous en avions assez des cosmétiques sérieux, ennuyeux, moroses, tristes, sur-prometteurs, aseptisés, artificiels qu’on nous imposait.
Nous rêvions d’une marque Positive, gaie, joyeuse, colorée, sensorielle, plaisir, décomplexée, différente, insolente, de qualité, naturelle, gourmande, sincère, vraie, vibrante, vivante, pétillante, explosive, culottée, esthétique, renversante, solaire, chaleureuse, exotique, légère, stimulante, exubérante, folle, décalée, audacieuse, entrainante, passionnée, spontanée, accessible…
Et c’est ainsi qu’en 2012, nous avons fondé la marque Baïja.
Notre volonté était de créer des univers olfactifs étonnants et exclusifs, des associations inattendues, tout cela formulé et fabriqué en France, avec des ingrédients d’origine naturelle, en somme une recette ambitieuse.
Chaque univers est pensé comme une collection de couture où les explosions de couleurs se mêlent aux éléments floraux et arty.
Notre philosophie, c’est de ne plus avoir à choisir entre nature et plaisir, entre plaisir et qualité, et entre sensorialité et efficacité.