Envie des six et d’ailleurs

proposé par

Six nouvelles fragrances pour l’été

C’est encore avec émoi que les adeptes de Baïja se remémorent le lancement de ses premières fragrances et de la création des premiers flacons nomades de la marque.

Enfin, et grâce à leurs irrésistibles déclinaisons en eaux de parfums, ils allaient désormais pouvoir s’enivrer tout au long de la journée des addictives senteurs sélectionnées au cœur des différentes gammes de soins du corps et bougies de la maison française. Fidèle à son sens de l’esthétisme et du détail, la marque avait pour l’occasion imaginé un élégant flacon nomade de 15ml  évidemment habillé de ses patterns signatures, faisant de ce vaporisateur un véritable accessoire de mode. Forte du succès rencontré et toujours partante lorsqu’il est question d’imaginer de nouveaux paysages olfactifs, c’est cette fois-ci avec 6 nouvelles créations totalement inédites que Baïja compte bien faire chavirer le cœur de ses aficionados.

Fidèles aux valeurs fondatrices de la marque, ces 6 nouvelles fragrances apparaissent comme autant de promesses, toujours tenues, de voyages émotionnels si forts qu’ils deviennent inoubliables. Grâce à leurs audacieuses pyramides olfactives, ce sont de multiples allers simples qui s’offrent à nous, comme autant d’escapades pour les paysages verdoyants du Yunnan, les plages paradisiaques de Sumba ou encore une mystérieuse destination dont les pourtours se dessinent dans nos rêves les plus intimes. Parfaite incarnation de ce luxe accessible dont Baïja ne cesse de réinventer les codes, ces créations proposées à prix doux permettent de réaliser le rêve qui nous anime toutes et tous depuis des mois : enfin s’évader.

La collection en détail 

ROSAE ROSA (Floral hespéridé)

À la fois poétique et majestueuse, cette création nous invite à une balade dans une hypnotique roseraie. On en parcourt nonchalamment les allées en s’imprégnant simplement du parfum d’amour et de passion qui flotte dans l’atmosphère. Cette eau de parfum démarre sur les notes acidulées de la Bergamote et du Citron gorgés de soleil, avant que ne vienne éclore en son cœur une Rose puissante, twistée par la gourmande Prune. En fond, un accord Ambre & Musc blanc teinte cette création d’accents poudrés et sensuels, à l’image d’une romance passionnée.

EAU DU YUNNAN (Floral fruité)

Fruits, fleurs et bois, tous les éléments d’une nature abondante se retrouvent dans ce jus qui se distingue par son départ fruité où le Citron, le Pamplemousse et la Poire se mêlent à des notes vertes rafraîchissantes. En son cœur, l’Iris, l’Osmanthus et le Jasmin sont à l’honneur, apportant une touche de légèreté avant de laisser place à un accord suave de Santal, Bois ambrés et Muscs blancs. Une véritable ode au voyage dans la « ville du printemps éternel ».

JARDIN PALLANCA (Fruité)

Pétillante, généreuse et colorée, cette eau de parfum se dévoile dans un premier temps fraîche et fruitée grâce à un audacieux départ Bergamote / Cassis. En son cœur, quel plaisir de retrouver les envoûtantes notes de Jasmin et Tubéreuse, à qui la Pêche apporte sa rondeur sucrée. En fond, la Vanille et le Cèdre révèlent le caractère séduisant et charnel d’une promenade ensoleillée dans le plus exotique parc d’Italie.

TERRA CINNA (Epicé fruité)

Les épices fusent et mettent les sens en émoi dans ce voyage olfactif inspiré de l’ayurvéda qui débute pourtant sur une senteur fraîche et dynamisante d’Eucalyptus. Cardamome, Cannelle et Clou de Girofle vibrent ensuite en son cœur aux côtés des notes plus fruitées de Pêche, d’Abricot et de Prune. En fond, ses notes de Vanille, Cèdre, Patchouli et Muscs blancs offrent à cet addictif jus un sillage à la fois corsé et vibrant.

ÉTOILE DE SUMBA (Epicé floral)

Départ immédiat pour l’envoûtante île indonésienne de Sumba ! À la première inspiration, ce sont le Jasmin et la Fève Tonka, duo poudré et exotique, qui se distinguent avant de laisser s’épanouir un cœur chaud et gourmand où se mêlent les notes d’Anis étoilé et de noix de Coco. En fond, la Vanille se marie au bois de Santal, conférant à ce jus une dimension hautement chaleureuse et sensuelle.

NUIT INTERDITE (Gourmand boisé)

Telle une balade onirique nous menant dans les décors les plus incroyables dessinés par notre imaginaire, on se laisse porter par les mystérieux effluves de Réglisse et de Santal. À leurs côtés, des notes épicées de Clou de Girofle et de Cannelle se mêlent à celles poudrées du Jasmin et de la Violette. La Vanille, gourmande à souhait, ponctue en fond le caractère affirmé de la Fève Tonka ainsi que des accords boisés Cèdre et Santal que les Muscs blancs nuancent d’une touche veloutée.

Disponibles chez les dépositaires Baija, 19,90 euros le flacon nomade de 15 ml. 

Partager

Aller plus loin

Comment vendre des soins LED?

1/ Comment expliquer à vos clientes l’effet progressif des Led, alors que toutes les techniques anti-âge mettent l’accent sur le côté « effet immédiat »?  Lorsque l’organisme

Comment se servir d’une lampe de Wood ?

Qu’est-ce qu’une lampe de Wood ? Àu départ, il s’agit d’un appareil médical utilisé pour faire des diagnostics de peau.  On la désigne aussi sous le

Boostez votre business avec PBE-Experts

Exposez dès aujourd'hui

Connexion à
à PBE Experts

Bienvenue

Inscription Newsletter