Botanique pour silhouette tonique

proposé par

Jusqu’à présent, c’est un fait, 99% des produits proposés par Sentéales, l’une des références absolues en matière d’aroma-cosmétiques, étaient des soins destinés à la beauté du visage.

Est-ce à dire que le corps, et notamment l’affinement de la silhouette, n’était pas une priorité pour la marque à l’univers onirique si singulier ? Evidemment que si, et c’est justement parce qu’elle sait à quel point les attentes des femmes, bien trop souvent déçues en la matière, sont grandes que Sentéales a préféré un développement patient pour facetter le soin qui saurait enfin leur apporter pleine satisfaction. Près de 3 ans de formulation ont ainsi été nécessaires pour donner naissance à cette crème d’exception dont l’époustouflante efficacité saura convaincre jusqu’aux plus sceptiques quant au pouvoir véritablement amincissant des soins anticellulite.

Parfaite illustration de la philosophie Sentéales, sa formule botanique associe le plus harmonieusement du monde les actifs réputés pour leur pouvoir anti-peau d’orange (et en l’occurrence, la Caféine et les baies écarlates de Guarana) qu’elle vient twister avec des ingrédients remarquables et confidentiels qu’on imagine volontiers issus de son jardin secret. Citons par exemple les extraits de Lotus Sacré aux propriétés anti-rétention d’eau, ou bien encore l’eau de fleur d’Oranger régénérante. En somme, tout ce qu’il faut pour lisser les capitons et esquisser les nouveaux contours d’un corps sublime.

Des promesses ? Non, des résultats concrets et attestés par une étude scientifique qui permet d’affirmer que ce soin diminue de façon statistiquement significative le tour de cuisses et de hanches, affine indéniablement fesses et bras, tout en augmentant la fermeté cutanée. Une efficacité manifeste qui ne se fait en rien au détriment de la sensorialité, une évidence absolue pour Sentéales qui ne saurait concevoir, ne serait-ce qu’une seule seconde, un soin dénué d’une texture ô combien enveloppante ou bien encore d’un parfum raffiné (les notes de framboises acides et de mûres sauvages ponctuant l’arôme vert et mentholé de la feuille de magnolia). Un baume si sensoriel qu’on prendra un infini plaisir à l’utiliser quotidiennement, une régularité qui permettra, au fil des semaines, de constater assurément la puissance de son pouvoir raffermissant. Si l’adage « joindre l’utile à l’agréable» n’existait pas encore, cette crème botanique aurait sans doute été l’occasion de l’imaginer.

Crème Botanique Raffermissante Senteales | Tube 200 ml, 78€80

Les produits Sentéales sont disponibles en spas, instituts et sur www.senteales.fr

Partager

Aller plus loin

Comment vendre des soins LED?

1/ Comment expliquer à vos clientes l’effet progressif des Led, alors que toutes les techniques anti-âge mettent l’accent sur le côté « effet immédiat »?  Lorsque l’organisme

Comment se servir d’une lampe de Wood ?

Qu’est-ce qu’une lampe de Wood ? Àu départ, il s’agit d’un appareil médical utilisé pour faire des diagnostics de peau.  On la désigne aussi sous le

Boostez votre business avec PBE-Experts

Exposez dès aujourd'hui

Connexion à
à PBE Experts

Bienvenue

Inscription Newsletter